Chargement de votre site LBA Thivel en cours

Bâtiment - Ferme-impostes

L'imposte apporte de la lumière à votre pièce et permet une ventilation confortable. Pour son ouverture et sa fermeture, vous pouvez installer un mécanisme à câble souple ou à tringle rigide.
Le ferme-imposte à câble souple et le ferme-imposte à tringle rigide permettent d'ouvrir un châssis abattant intérieur, basculant ou pivotant et se positionnent sur fenêtre en bois, pvc et aluminium. Ils diffèrent par la poignée : manivelle avec mouvement de rotation pour le câble souple, et poignée basculante pour les tringles rigides.

Retrouvez également nos articles complémentaires pour leurs mises en place : compas, tringle pour ferme imposte, manchon d'accouplement, profil de recouvrement, kit mur-rideau et accessoires pour le montage groupé de vos ferme-impostes.

Ferme-impostes à câble souple

Le ferme-imposte à câble souple est muni d’une manivelle avec mouvement de rotation qui se positionne sur la fenêtre et permettant ainsi l’ouverture du châssis abattant ou basculant. Nos ferme-impostes se déclinent en plusieurs finitions : gris, noir, blanc, acier zingué.

Voir les produits

Ferme-impostes à tringle rigide

Le ferme-imposte à tringle rigide est muni d’une poignée basculante, il se positionne sur fenêtre en bois, PVC et aluminium. Pour châssis à soufflet, il se décline en plusieurs finitions : argent, blanc, noir. Pour assurer leur mise en place, n’oubliez pas la ferrure de base, le compas, la tringle, le manchon d’accouplement et tous les accessoires nécessaires pour le montage groupé pour vos ferme-impostes.

Voir les produits

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS